Point de vente Sapag Jardins : un nouveau magasin à Fréjus
La société Sapag Jardins a ouvert cette année un nouveau magasin flambant neuf situé à Fréjus (Var)...
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La société Sapag Jardins s'est agrandie depuis quelques mois avec la création et l'ouverture d'un tout nouveau magasin situé à Fréjus (Var). D'une surface de 400 m2, celui-ci emploie quatre personnes, dont deux mécaniciens pour l'atelier et deux vendeurs. Rappelons que l'entreprise, connue en France pour son activité d'importateur et de distributeur, a démarré en 1965 en tant que concessionnaire motoculture dans le sud de la France. Elle possède un premier magasin à Antibes, d'une surface de 1 900 m2.
Ce site est également configuré pour servir de plateforme logistique et de stockage à son activité de distribution. Le deuxième magasin est situé à Nice et couvre une superficie de 1 300 m2. Sa troisième base, à Fréjus, vient donc accompagner son développement et sa croissance, la société employant à ce jour une trentaine de personnes, dont cinq agents de terrain pour les marques du catalogue de distribution. Sapag Jardins génère un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros, 80 % provenant de ses magasins et 20 % de son activité de distributeur.
Présente à Salonvert en septembre, la société exposait certains de ses produits phares, à l'instar des outils à main de l'Américain Barnel, des transporteurs à chenilles de l'Italien GKZ et, surtout, des petits broyeurs de branches du Japonais Ohashi, marque dont plusieurs nouveautés sont attendues en 2023.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :